dreamofshinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dreamofshinobis

Un forum naruto totalement rpg: bonne ambiance, bonne activités !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chez Ichiraku !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

Naruto et la fille dont il ne savait toujours pas le nom arrivèrent devant le restaurant "Ichiraku". Durant tout le trajet, la fille ne lui avait pas lacher la main, comme si elle le trainer en laisse, et tout le monde ne regardait qu'eux, mais il s'en fichait.

Il regarda un peu plus attentivement cette fille, elle était presque aussi grande que lui, avec de longs cheveux noirs. Elle portait des habits trés courts. Vu qu'elle était devant lui et qu'elle le trainait, Naruto ne voyait pas vraiment son visage, et ne l'avait pas vraiment bien vu.

Ils entrèrent chez Ichiraku, qui adressa a Naruto un "Tiens bonjour Naruto !". Le blond lui renvoya son bonjour, avant de tourner la tête vers la fille, qui le regardait.

"Voilà, tu sais mon nom... Naruto Uzumaki."

Il lui tenda la main avec un sourrire un peu niait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

<< C'est jolie . >>

Ayaka le regardait sans quitté ses yeux azur , elle était comme hypnotisée , elle n'arrivait pas a détaché son regard du sien , elle lui prit sa main tendu et la serra doucement dans la sienne , en peu de temps elle s'était attaché à lui , elle ouvra doucement sa petite bouche et elle lui répondit avec un sourire .

<< Je me nome Ayaka , Ayaka Uchiwa . ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:56

Ayaka Uchiwa... il connaissait enfin son nom. Elle le regardait depuis plusieurs minutes déjà, et n'avais toujours pas laché sa main.

Il rougit et se gratt l'arrière de l'oreille, en souriant encore plus bêtement.

"Enchanté, assis toi."

Il attenda qu'elle s'assoie pour pouvoir prendre un siége également.

" Je te conseil les ramens, ceux d'Ichiraku sont juste exellent !"

Il la regarda a son tour, elle avait de grands yeux, qui n'arrétaient pas de le fixer. Il lui sourrit avant de commander un bol de ramens a Ichiraku.

"Sinon, que viens tu faire a Konoha... ?"

Il repensa a tout à l'heure et paniqua.

"Surtout t'es pas obligée de répondre un, c'est juste comme ça... t'énérve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:04

<< Je vais pas m'énervai . >>

Elle lui re souris et commanda un bol de ramen que le chef posa devant elle .

<< Et je suis venue pour savoir si vous auriez des informations sur Uchiwa Sasuke , mon jeune frère . >>

Ayaka prit des baguettes et commença a mangé doucement , une mèche tomba sur son visage , elle rigola légerment car celle ci caché sa vue , elle la remit derrière l'oreille et secoua ses long cheveux ébène ce qui dégagea une bonne odeur qui sentait le chocolat , car cette jeune fille mettait toujours ce genre de shampoing pour ses cheveux ce qui leur donnait une odeur vraiment délicieuse , qui n'aimerait pas se mettre dans ses cheveux une minute et respiré sa bonne odeur ? Ayaka remangea quelques nouilles et déposa son bol presque plein devant elle .

<< Plus faim ... Tu le veux Naruto ? >>

Elle prit quelques nouilles dans la baguettes et ordonna a Naruto d'ouvrir la bouche , ce qu'il fit , ayant peur de la jeune fille , elle se pencha légerment vers lui , ce qui fit apparaître ses formes assez généreuse grâce à son débardeur et elle déposa les nouilles dans la bouche du Shinobi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

Il mangea les nouilles malgré lui. Il avait finis son bol, et n'en pouvait plus, trois bol en une demi heure, c'est peut être trop.

"Non merci, je suis plein... .Donc, tu n'es ici que pour un court moment, dés que tu aura des informations tu repartiras ?"

Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un de gentil, et qui ne le prenait pas pour un demeuré... . Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il l'appréciait beaucoup...
En plus... elle est plutôt jolie...

Arréte de penser a ça idiot !

En tout cas, il espérait qu'elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:19

<< Je verrais si je resterais ici , peut être que je me plairais bien ici donc je demanderais si je pourrais être Kunoichi de ce village . >>

Elle se leva et se mit sur ses genoux face a lui , sa poitrine se pressa contre son torse et son bassin contre le sien , les grand yeux ébène de la jeune fille regardait ce du Shinobi qui restait figée et ne bougea plus , elle passa ses bras autour de son cou et lui chuchota a l'oreille .


<< Et je resterais surement ici parce que tu es là ... >>


La jeune fille avait prononcé cette phrase d'une voix tellement " sexy " que le jeune Naruto était tous rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Naruto avait chaud, il était rouge écarlate et ouvrait grand les yeux. Elle venait de lui dire des mots si gentil, et avec un ton qui n'est pas déplaisant...

" C'est... gentil...

Cette fille... "

Il passa alors ses bras autour de son coup et la serra contre lui.

"J'éspére vraiment que tu vas rester... Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je... suis trés content de te connaitre, Ayaka..."

Il était encore rouge, sa gorge était sérrée, les mots ne lui venaient pas. Cette sensation est nouvelle, et trés étrange.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 16 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Le corps d'Ayaka était littéralement plaqué contre celui de Naruto , elle pouvait ressentir la chaleur de son corps , elle passa ses deux jambes autour de la taille de Naruto , puis elle déposa délicatement ses doigts sur les lèvres du garçons , Ayaka sentait qu'elle était vraiment douce du bout des doigts , elle remarqua qu'il était rouge alors elle sourit et enleva ses doigts , la Kunoichi déposa sa tête sur l'épaule de Naruto et respira sa bonne odeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Ayaka était carrement accrochée a lui, et ca le faisait sourrire. Il sortit de l'argent de sa poche, le donna a Ichiraku, lui adressa un aurevoir et sortit du restaurant, portant la jeune Uchiwa.

" Alors tu as trouvé ca bon, les ramens ?"

Il sentait son souffle dans son cou, et l va et vien de la respiration d'Ayaka le chatouillait. En sortant il apperçut le bâtiment du Hokage, et n'espera plus qu'une chose :

"J'éspére que l'Hokage va mettre du temps...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 16 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

<< Oui il était exquis . >>

Elle passa ses mains sur son thee-shirt et sentit les muscles du garçons , ils étaient très développé et bien dessiné ce qui fit sourire la Kunoichi . Elle se colla encore plus a lui , puis elle approcha son visage du cou du garçon , puis elle déposa ses lèvres dessus , Naruto ouvrit en grand les yeux , il s'attendait pas a sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

Naruto était brulant, Ayaka lui touchait ses muscles, et venait de lui embrassé le cou.

"Ayaka..."

Il était figé, en plein milieu de la rue, le soleil se couchait... Cette fille n'est vraiment pas comme celles qu'il connait, elle est... meilleur dans tout les domaines... . Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, il était collé au sol, les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

<< Oui Naruto ? ... >>

Elle caressa doucement son cou avec sa langue ce qui donna des frissons a Naruto , elle continua ses multiples caresses , elle se colla encore contre lui et fit un suçon sur son cou , elle décolla ses lèvres et reposa son visage sur son épaule tous en regardant son visage .

<< Je peux venir chez toi Naruto ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

"Ah... biensur que tu peu venir chez moi... "

C'est la première fois que ce genre de choses m'arrivent, et tout va si vite...

Il ne bougeait pourtant pas, perdu dans ses pensées, son coeur bat vite, sa peau est brûlante...

Dire qu'il y a même pas une heure j'allais me battre avec...

"Par contre c'est pas dans ce coin, alors va falloir marcher..."

Mais je suis vraiment bête... c'est moi qui la porte...

Ses jambes se mirent enfin a bouger.

"Dis Ayaka... tu es comme ça avec tout les garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:19

<< Hum ? Non seulement avec toi . >>

Elle lui caressa doucement le visage .

<< Tu es si beau ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:28

"Tu es la première a me dire ça... tu es aussi trés belle Ayaka."

Pourtant il avait un peu peur, il ne la connaissait pas, mais surtout elle ne le connaissait pas...

"On y est bientôt."


Malgré ses pensées désagréables, il voulait rester avec elle, si mignogne et gentille...Il n'est pas l'aise pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Chez Ichiraku ! Left_bar_bleue100/100Chez Ichiraku ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:35

<< Merci Naruto . ^^ >>

Elle cala son visage contre lui et ferma les yeux . Complètement épuisée , elle s'évanouissa de fatigue dans ses bras . La brise se leva et leva légerment ses long cheveux noir . Naruto la fixait , elle , même endormit se cala encore plus contre lui . Elle se sentait tellement bien dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:16

Arrow suite chez naruto dans le topic habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ichiraku ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku !   Chez Ichiraku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichiraku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dreamofshinobis :: Villages :: Konoha-
Sauter vers: