dreamofshinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dreamofshinobis

Un forum naruto totalement rpg: bonne ambiance, bonne activités !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Rue principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Rue principal Empty
MessageSujet: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

Vêtue d'une longue cape noir , j'arriva dans le village de Konoha . Il y avait une très grande rue entourée de pleine magasin très éclairée . Je leva doucement le visage vers les montagnes où étaient taillé les visages des Hokages . Je vit un nouveau homme inscrit dans la roche . Le dernier Hokage que j'avais vu était Sarutobi Hokage . Le troisième . Maintenant il y en avait un quatrième . Je rebaissa mon visage et avança dans la rue principal . Je pu voir des gens mangeait dans des petits restaurant , des enfants jouées ... Au bout de quelques mètres encore j'arriva devant le grand bureau de l'Hokage . Je respira un bon coup et franchit la grande porte après l'avoir ouverte . Sur ma droite et gauche se situé 2 petits couloirs sombre qui menaient à des escaliers . Je pris celui de droite . Et vit qu'il y avait environ trois étages à monté

<< Déjà que je suis épuisée il faut encore monté trois étages ... Tsss ... >>

Je monta les escaliers doucement , j'arriva enfin au dernier étage . Le couloir était remplie de peinture et portrait . Ce des Hokages , j'en regarda un . Celui du troisième . Je poussa un long soupire et alla vers une grande porte orange et entendis la voix d'un homme adulte soupirait et s'énervait un peu . Je pris ma respiration et avec un brin de courage je tapa à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principal Empty
MessageSujet: Re: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

Naruto venait de finir ses deux bols de ramens, et c'est l'estomac plein qu'il se dirigea vers le bureau du Hokage, pour avoir une mission.

"Pouah, je suis plein, j'en ai mal au ventre... "

Alors qu'il arriva au dernier étage de la a moitier sur les genoux, il appercut une jeune fille qui frapper a la porte du hokage. Naruto ne l'avais jamais vue, et elle ne portait pas de bandeau.

"Bizzare, qu'est ce qu'elle fous là" pensa-t-il.

Il s'approcha discrétement, essayant de l'espionner, mais la fille le regardait du coin de l'oeil.

"Merde, raté... bon, j'ai plus qu'a lui parler..." pensa-t-il a nouveau.

"Excusez moi, mais je ne vous ait jamais vue, et vous ne portez pas de bandeau..."

Il s'arréta avant de reprendre :

"Qui étes vous, et que faites vous ici ?"

Il ne voulait pas engager les hostilité, si elle n'était pas le bienvenue quelqu'un l'aurait arréter avant lui... .Il croisa ses mains dérrière sa tête et attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Rue principal Empty
MessageSujet: Re: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

Un petit sourire se naquit sur mes lèvres , elle le regarda avec un air supérieur , et s'approcha de lui , elle approcha sa main de son frond et lui fit une pichenette qui l'envoya valsé contre le mur , la Kunoichi se retourna et repartit vers la porte de l'Hokage avant de dire d'une voix très froide .

<< Et moi je t'en pose des questions ? Petit ninja minable ... >>

Elle approcha sa main de la porte et tapa en attendant la réponse de l'Hokage , mais elle guetté toujours le Shinobi du coin de l'œil où cas ou il essayerait de l'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principal Empty
MessageSujet: Re: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

Le fille venait d'envoyer Naruto dans le mur, d'une simple pichnette sur le front.

"Ma...mais c'est quoi ton problème ! Je voulais juste savoir ce que tu faisait ici... tu vas me le payer... "

Il se releva vite et exucuta le multiclonage, une dizaine de clones se mirent a courire vers l'étrange fille.

"Raah, si il y avait Shikamaru, elle serait immobile et on aurait plus parler !

"Ecoutes moi s'il te plait, on pourrait parler non ?

Tout ses clones avaient étés détruit par la fille, qui le regardait maintenant furiesement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Rue principal Empty
MessageSujet: Re: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

<< J'ai pas de temps à perdre avec toi . >>

Ayaka se retourna dos à lui , ce Shinobi lui tapé sur le système , pourtant elle était très calmes , mais celui-là , elle avait envie de le prendre par le col et de l'expulsé , mais elle le laissa tous de même tranquille , elle retapa à la porte et il n'y eu pas de réponse , la Kunoichi poussa un long soupire et s'appuya contre le mur , en prenant une de ses mèches de cheveux dans les mains . Au bout de 10 minutes , toujours aucune réponse .


<< Aaah !! Il fait quoi cette Hokage ?!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principal Empty
MessageSujet: Re: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

La fille sa calma soudainement et refrapa a la porte.Toujours pas de réponses... .

" Si ca ne réponds pas, c'est qu'il est pas là..

Elle n'avait pas l'air méchante, et Naruto s'en voula se lui avoir adressé la parole ainsi.

"Au lieu d'attendre, pourquoi tu ne viendrais pas manger chez Ichiraku avec moi ?Ses ramens sont exelent, et c'est tout prés de ce bâtiment, on pourra pas le râter...

Il voulait juste passer le temps, et s'excuser... En plus, il a déjà faim... . Rester ici n'aurait fait que de l'énérver encore plus, a attendre devant la porte bêtement... Au moins, chez Ichiraku c'est plutôt chalereux, et se remplire la panse fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rue principal Left_bar_bleue100/100Rue principal Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Rue principal Empty
MessageSujet: Re: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

<< Hum ? >>

Elle le regarda , et fixa ses yeux bleu turquoise . Elle n'avait pas remarqué qu'il avait des yeux aussi magnifique , la fille croisa les bras et ferma les yeux puis les ré ouvrit par longtemps après , elle avança vers lui et le frolla .Elle mit sa main en arrière et prit celle du Shinobi et le traina vers les escaliers .

<< Alors c'est toi qui invite ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Presente toi
Presente toi
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Vie:
Rue principal Left_bar_bleue400/400Rue principal Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Rue principal Left_bar_bleue400/400Rue principal Empty_bar_bleue  (400/400)
Armes:

Rue principal Empty
MessageSujet: Rue principal   Rue principal Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:50

Asuma quand a lui se promenait seul dans la rue, il n'y avait pas un chat, rien. Asuma eu un cout de nostalgie. Allé boit un petit coup de sake^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.one.free.fr/
Contenu sponsorisé





Rue principal Empty
MessageSujet: Re: Rue principal   Rue principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dreamofshinobis :: Villages :: Konoha-
Sauter vers: