dreamofshinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dreamofshinobis

Un forum naruto totalement rpg: bonne ambiance, bonne activités !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation d'Ayaka Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:08

Présentation

Nom : Uchiwa

Prénom : Ayaka

Age : 15 ans

Histoire : Je suis née dans le village de la feuille . Konoha no Kuni . Enfant de Fugaku et de Mikoto Uchiwa . Malheureusement je n'étais pas vraiment née d'un amour passionné . Comme mes parents disait j'étais une erreur . Un enfant non voulu . Alors depuis ma naissance j'ai étais placé dans un orphelinat . J'ai travaillé dur dans une petite académie pas loin du village du Feu . Malheureusement ce n'était pas facile de s'épanouir . Souvent les filles se moquaient de moi prétextant que je n'étais pas assez belle et que j'étais la risée de toute l'académie . Après avoir fini les cours j'étais souvent isolé dans ma chambre de l'orphelinat . Très petite , pas très meublé , seulement d'une commode en bois et d'un lit . La seul source de lumière était le soleil qui se faisait voir par les carreaux de la vitre qui illuminé ma chambre . Depuis l'âge de 5 ans je m'efforce de bien travaillé et de devenir puissante . C'est aussi à cette âge que j'ai su que ma famille et mon clan avait était tué . Par mon frère ainée . C'était le seul survivant avec mon autre frère qui a aussi mon âge . Itachi et Sasuke . Je fais tous pour un jour me venger d'Itachi et bien sûr j'aimerais beaucoup revoir Sasuke . Souvent les filles de l'orphelinat disaient qu'elles le connaissaient car c'était le garçons le plus populaire et plus craquant pour son âge . Une avait sa photo . Quand je les vu sa ma fait bizarre . Il me ressemblait vraiment , mais ce qui me faisait de la peine c'est qu'il n'y avait aucune expressions sur son visage . Depuis j'ai sa photo toujours sur moi . A l'âge de mes 12 ans , dans la nuit , je me suis échappé par la petite fenêtre de ma chambre . Mais malheureusement , c'était comme une prison , plein de barbelée entouré de domaine . Et j'étais frollé contre ces barbelée . Maintenant sur le haut de mon bras il y a une petite cicatrice . Je suis partis de ce petit village . En arrivant à Konoha , quand les gens on vit que j'étais une Uchiwa je me suis fais vite mise à l'écart . Et l'Hokage de l'époque m'a dit que pour ma survie et mon bonheur je devais partir de ce village . Alors depuis 5 ans , je erre comme une âme qui n'a pas trouvé repos . Je vais de village en village à la recherche de mon jeune frère Sasuke qui a maintenant mon âge

Aspect physique

Comme tous Uchiwa j'ai des cheveux noir avec des reflets violet foncé . Ils sont très long , ils m'arrivent au bas du dos . Mes yeux sont ébènes mais grâce au Sharingan ils peuvent devenir rouge sang , j'ai un petit et fin nez et aussi une petite bouche avec des lèvres bien rose . Je suis assez petite de taille . Je mesure 1 mètres 60 pour 48 kilos . Je porte un thee-shirt en cuire noir qui s'accroche en ras de cou . J'ai aussi un mini short aussi en cuir , de longues bottes noir et des gants de la même couleur .

Affinités : Katon et Raiton .

Techniques : Chidori Senbon
Pour cette technique je
sculpte mon chakra pour en transformé mon Chidori en Senbons
permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les
propriétés du Chidori


Katon : Goukakyû no jutsu :
Je produis une boule de feu , plus ou moins puissante qui peut bruler ou blesser mon adversaire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:33

Salut et bienvenue, jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:52

Merci Naruto-kun . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Presente toi
Presente toi
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Vie:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue400/400Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue400/400Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Armes:

Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:19

Belle présentation, mais ta oblié de te présenter dans le topic
Présentation irl. Sinon bien venu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.one.free.fr/
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:27

J'irais la faire plus tards ^^ Et puis même le créateur me connait ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:28

kakashi ou Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Uchiwa
Genin
Genin
Ayaka Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées les plus morbides .

Feuille de personnage
Vie:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:31

Je sais pas qui il est dans le forum mais c'est " Julien " en vrai
Donc jpense que c'est Kakashii !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin
Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation d'Ayaka Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

Ouais, c'est moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayaka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayaka Uchiwa   Présentation d'Ayaka Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayaka Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Modèle de présentation
» Presentation dream sam
» Présentation de Temari
» [Présentation] Shisui Rokudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dreamofshinobis :: Lois et ordre :: Présentation du personnage-
Sauter vers: